• Wiiii! c'est mon anniv!

    WIIIIIII AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!

    VIVE LES CADEAUX, LE GATEAU, ET LES SUSHIS!!!!

    (conscience : les sushis?

    moi : euh....oubli stp ^^)

    ET POUR FETER CA ET BAH....euh....en fait jsp '-'

    AH SI! J'AI RECU DES CADEAUX JE VAIS VOUS LES MONTRER!!!

    (en fait pour l'instant j'en ai qu'un --')

     

    Wiiii! c'est mon anniv!

    Les cadeaux de ma famille :

     

    Wiiii! c'est mon anniv!

    des mangas!!!!

    Wiiii! c'est mon anniv!

    Une tablette graphique pour faire des dessins sur ordi!

    Wiiii! c'est mon anniv!

    chew-gum japonais!  <-- dsl je sais pas comment ça s'écrit --'

    Wiiii! c'est mon anniv!

    Un gâteau !!!! *q*

    Wiiii! c'est mon anniv!

    c'est un tee-shirt mais il est un peu trop grand par contre XD

    Wiiii! c'est mon anniv!

    Wiiii! c'est mon anniv!

    Une figurine! de tales of xillia !

      J'ai été gatée!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Kuroneko
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:03

    Cool t'en as eu de la chance !


    Tu nous montreras des dessins fait avec ta tablette ?


    Ah oui au faite Bon anniv' pitite licopatacorne ^^

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 22:20

    Nan! je suis une licorne pas une lipatacorne!

    ps : c'est pas licopatacorne c'est lipatacorne!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :