• Chapitre n°8 : Le passé et la première nuit

    Chapitre 8 : Le passé et la première nuit

    Akane : C'était il y a 9 ans... 

    *Flash-Back*

    Une fillette jouait dans un parc, les autres partaient en courant dès qu'elle s'approchait d'eux, ils la regardait méchamment et les mères des petits lui disait de partir mais La petite ne les écoutaient pas.

    La petite fille : Maman! Maman! regarde j'ai trouvé une jolie fleur!

    Maman : Oui. Ou l'as tu trouvée? 

    Akane : un vilain garçon marchait dessus alors je l'ai poussé et il a eu peur. Apres sa maman m'a tapé très fort mais c'est pas grave! 

    Maman : Oui, il est très méchant!  allez calme toi et retourne jouer.

    Akane : Tu sais Maman tuer c'est pas bien! et il faut pas dire de vilains mots! c'est la petite voix qui me l'a dit!

     

    La petite se remis à jouer. Le lendemain à l'école de la fillette.

    Akane : BONJOURS MAITRESSE!!!

    Prof : Ne t'approche pas de moi! vas au fond tout de suite!

    Akane : (tristement) oui maitresse..

    Cette scène était la même tout les jours et Akane restait toujours seule et isolée du monde. Puis...Ce jour...

    Akane : Maman...pourquoi c'est tout mouillé ici?

    Maman : La petite voix m'a fait mal.

    Akane : Maman...C'est du sang?

    Maman : Oui ma chérie.

    Akane : Maman...Tu vas mourir?

    Maman : oui Akane.

    Akane : Tu vas me laisser?

    Maman : Oui

    Akane : C'est de ma faute...c'est la petite voix dans ma tête...

    Maman : Je ne t'en veux pas. Ne t'inquiète pas se n'est pas ta faute.

    Akane : je t'aime...Maman...Maman...? Maman? Maman?!.... MAMAAAAAAAAAAAN!!!!!!!

    La petite fille pleurait beaucoup. Et très fort. Soudain une troupe de soldat arriva.

    Soldat 1 : Elle est là! Abbatez la! tuer moi ce démon! elle a tuée sa propre mère!

    Akane : (tourne la tête) Papa? Toi aussi tu vas me laisser? (en regardant un homme)

    Père : Oui. Je vais te laisser CREVER! (tire une balle dans la cuisse droite d'Akane et ordonne aux chiens de la tuer) TUEZ CE MONSTRE! 

    Akane : (pleure de douleur et de colère) Papa...Papa..........PAPAAAAAAAAA!!!!!! 

    Soudain un éclair tomba sur Akane et celle ci hurlait de Rage. La foudre n'était pas normale...Elle était noire.

    Akane : AAAAAAAAh! JE VAIS TOUS VOUS TUER!!!!! Ah AH AH!!!!

    Puis la petite changea d'apparence :

    Chapitre n°8 --> 

    Puis elle sauta sur son père et le trancha d'un coup de sabre. Elle allait se jeter sur les autres soldat de l'armée du village. Elle se comportait Etrangement et pleurait tout en riant d'horreur. Elle disait :

    Akane : J'ai enfin pris le contrôle! AAAAAAAAAAH! Je vais vous tuez! Sauvez vous! (Niark niark)

    Un soldat : Faut partir! elle va tous nous// HURK! (se fait trancher la tête)

    Le lendemain, après le drame.

    Akane : (se réveil) hm...j'ai mal à la tête....Maman? Maman t'es ou? Papa? Ohé!.......je suis où moi d'abord! je connais pas cet endroit! on dirait une foret...Maman j'ai peur....Papa viens me chercher! Pourquoi je suis toute seule....pourquoi Est-ce qu'il a plein de sang sur mes mains? 

    *Dans l'esprit d'Akane*

    ??? : C'est moi.

    Akane : Ah la petite voix! tu es là! tu peux m'expliquer où je suis et où papa et maman sont?

    La petite voix : oui. J'ai pris le contrôle de ton corps et tu as tué un quart des villageois dont tes parents.

    Akane : Quoi?! Mais c'est pas possible! pourquoi tu as fait ça!

    La petite voix : Je suis un démon qui es scellé en toi...cependant quand la haine t'envahie il est facile pur moi de prendre ton contrôle.

    Akane : Alors...Alors c'est pour ça que...que tout le monde avait peur de moi....

    La petite voix : Oui

    Akane : Mais alors il faut que je t'empêche de prendre le contrôle c'est ça?

    La petite voix : Oui.

    Akane : pourquoi tu es d'accord avec moi?

    La petite voix : Parce que si tu m'empêche de prendre le contrôle je te ferais souffrir et tu tomberas dans les ténèbres, et alors j'aurais le contrôle total.

    *Fin Flash-back*

    Shikamaru : Ah...

    Akane : Tu vas le dire aux autres ?

    Shikamaru : Non...Mais ce démon...

    Akane : Oui?

    Shikamaru : Il peut refaire surface à tout moment?

    Akane : à la base non. Que lorsque je suis dans une colère noire. Mais en ce moment elle arrive à me faire faire des choses que je ne souhaite pas. Comme la dernière fois j'ai brisé une fenêtre de mon appart'.

    Shikamaru : Ah....Et il y a un moyen de l'empêcher ou de prévenir son arrivée?

    Akane : Je n'en ai pas encore trouvée...

    Shikamaru : En tout cas si ça arrive comptes sur moi pour t'aider!

    Akane : Merci ^^

    Puis les autres arrivèrent et ils décidèrent de tous rentrer à l'hôtel. Ils se dirigeaient chacun dans leurs chambre. Ducôté de la chambre 1 (Hinata Tenten Aomi)

    Tenten : (se jette sur un des lit) Ah! j'suis crevée! au fait vous savez se qu'elle a Akane?

    Aomi et Hinata : je euh..je crois...en fait...je ne sais pas...

    Tenten : XD Vous êtes trop marrantes! Synchro!

    Aomi et Hinata : Ah oui...^^

    Temari : moi je sais pas ce qu'elle a mais elle m'énerve un peu!

    Tenten : Tu dit ça parce que Shikamaru est resté un peu avec elle....je me trompe? (en rigolant)

    Temari : (toute rouge et fronçant un sourcil) Et bah figures toit que oui tu te trompe! J'en ai rien à faire de ce flemmard!

    Tenten : (en agitant sa main) Mais oui c'es cela! et mon père s'appelle Jean-Pierre Foucault!

    S'en suivie une bataille de polonchon. --' Dans la chambre 2 (ino sakura Akane Akuhime) 

    Sakura : pff...je veux voir Sasuke!

    Ino : t'es pas la seule j'te signale!

    Akuhime : Rah! Si j'le retrouve celui là je l'étrangle!

    Sakura et Ino : De qui?

    Akuhime : Kiba! j'ai envie d'aller dans sa chambre et de l'étriper!

    Les filles : XD

    Akuhime : Au fait ça va mieux Aka?

    Akane : Ouai t'inquiète! Par contre...Je suis pas crevée du tout '-'

    Les autres : pareil --'

    Akuhime : Et si on allait embêter les autres! En faisant les ninjas!

    Les autres : nous sommes des ninjas --' 

    Akuhime : Ah oui...XD m'enfin en étant discret Quoi!

    Les filles : Ouai....niark....(grands sourires sadiques)

    Dans la chambre n°3 (Lee Naruto Choji Seiji)

    Naruto : J'ai faim!!!

    Choji : Moi aussi!!!!

    Lee : (en train de faire du trampoline sur son lit)

    Naruto et Choji : Tu fait quoi?

    Lee : j'm'entraîne!

    Naruto et Choji : ça a l'air cool! (se mette à sauter sur leur lit)

    Seiji : Pourquoi je me retrouve avec eux??? Ô qu'ai-je fais? Répondez moi... ToT

    Chambre 4 ( Sasuke, Shikamaru, Neji)

    Neji : (à Shikamaru) elle t'a raconté non?

    Shikamaru : oui.

    Sasuke : (allongé dans son lit, les bras derrière la tête) j'entend du bruit.

    Neji : BYAKUGAN....Je vois....Un troupeau de filles armées qui se jette sur nous.

    Sasuke : Armées?

    Neji : Avec des oreillers des bouteilles d'eau et des....(rougis)euh... 

    Shikamaru et Sasuke : des?

    Neji : Des sous vêtements...

    Puis Akane, Ino, Sakura, Akuhime et Temari qui les avaient rejoint entrèrent en courant dans la chambre et...

    Les filles : (lancent des sou vêtement sur la tête des mecs qui commençaient tous à rougir en les voyant) Prenez ça!

    Neji : j'ai compris leur stratégie...elles essayent de nous distraire pour nous// (se prend l'oreiller d'akane dans la tête) HEY!

    Akane : BANZAÏ!!!!

    Akane, Akuhime, et Temari s'acharnaient sur Neji et Shikamaru tendit que Sakura et Ino se dispputaient pour Sasuke...

    Shikamaru : Quand je disais que les femmes étaient galères!!!

    Temari arrosa le malheureux et vida toute une bouteille d'eau sur lui. Il se mit à répéter "femmes galères" ou bien "pff c'est chiant" ou alors "Wouah! c'est qu'elle est gelée cette eau!"

    Neji : Ah Ah! (prend la bouteille qu'Akane avait dans la main et lui vide dans le dos)

    Akane : AAAAAh elle est gelée! tu vas voir toi....YATAAAAAA! (se jette sur lui et essaye de l'étrangler....Pour jouer bien sûr!)Ah! On fait plus trop le malin là!

    Neji : (arrive à faire basculer Akane puis la mitraille de chatouilles!) Guili guili guili

    Akane : (pleure de rire) Ah ah ah! arrête! tu tu me...Ahahah arrête Neji ...steu plait Ahahah non pas le ventre! AAAAAh XD

    Neji : vengeance! (fait pleeeeeiiiin de chatouilles à Akane qui hurle de rire)

    Akuhie : moi je vais dans la chambre d'a côté! voir ce satané Kiba!

    Tous : XD (surtout Akane) XD

    Le lendemain matin, dans la chambre n°4 (Sasuke Neji Shikamaru)

    Temari : (se réveil) hm.... (sent quelque chose l'entourer et tourne la tête)......SHIKAMARU?!

    En effet les filles avait dormit chez les garçons...et Temari était actuellement coincée dans les bras du géni...qui ne s'était pas réveillé alors que la blonde avait crier quand même assez fort.

    Akane et neji : (se réveil) hm....salut....bonne nuit...

    Temari : --' Akane tu dors dans le lit de Neji

    Akane : hm...je sais....attends....QUOI?!

    neji : Laisse moi dormir Akane....Akane? *pense : pourquoi Est-ce qu'Akane est là?* (la regarde) AAAh! Tu fais quoi dans mon lit?!

    Akane : Bah je dors :3

    Temari et neji : --'

    Akane : Et toi tu fais quoi dans le lit de Shika? (à Temari)

    Temari : (toute rouge) Bah euh.... 0///0

    Neji et Akane suivis de Sasuke et des deux filles qui venaient de se réveiller : bon bah on va vous laissez!

    Temari : mais...c'est pas ce que vous croyez! >///<

    Et ils décendirent en laissant les deux amis enlacés dans le même lit. Arrivés au réfectoire ils virent qu'il manquait Kizu, Kiba, et Akuhime en plus des deux autres. Ils demandèrent si ils savaient où ils étaient mais personne ne savait. Ils se rendirent donc tous dans la chambre des concerné, Shino était avec eux mais a dit qu'il n'avait pas dormis avec eux, mais dehors --'. une fois arrivés à destination, ils découvrirent une scène plutôt...hum....normal? (ou pas) : 

    Kizu était allongés en travers du lit, torse nu, sous quelques draps et un bouquin sur les canins à la main.... Kiba et Akuhime était collés dans le lit du jeune homme. Ils étaient euh....pas très habillés....la jeune fille avec un T-shirt et des sous-vêtements et le jeune homme de même.

    Du côté de Temari et de Shikamaru.

    Temari : (toute rouge) *pense : Oh la la...mis qu'Est-ce qu'il m'arrive?! et pourquoi est-t-il si beau quand il dort*

    Shikamaru : hn....(se retourne vers Temari et la serre encore plus dans ses bras)

    Temari : *pense : Kya! il est juste....c'est la première fois que...*

    Leur visage étaient à quelque centimètre l'un de l'autre puis Shikamaru ouvrit les yeux et la fixa.

    Temari : (hyper rouge) euh...

    Shikamaru : restes comme ça....

    Temari : *pense : je rêve?! c'est pas possible....il...*

    Shikamaru : (resserre encore plus son étreinte et lui fait un gros câlin) C'est mon câlin du matin...

    Temari : euh...

    Shikamaru : *pense : elle va me frapper mais bon...*

    Temari : D'accord.... (lui fait aussi un gros câlin)

    Shikamaru : *pense : ? elle est zarb aujourd'hui! ou alors....)

    _____________________________________________________________________________

    Voilà! il est plus court que les précédents et maintenant la taille de mes chapitres est réduite! désolée! vous inquiétez pas! au moins je les sortiraient plus vites! et puis ils seront plus long que celui là! c'est juste qu'en ce moment je passe les épreuves communes alors....

    Bref! Que va-t-il se passr entre Temari et Shikamaru?

    Quelle est l'explication du fait que kiba et Akuhime est dormis ainsi?

    Vous le saurez chapitre 9!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pseudo Inconnu
    Samedi 15 Février 2014 à 14:36

    Wahhh et bah p***** le debut faut avoir un coeur en pierre (c'est mon cas xD) mdr sinon genial comme toujours !!

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 12:50

    Xd miciiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :