• pitites situations droles

    Choisis 10 personnages d'un manga et répond aux questions d'après. Tu peux choisir n'importe quel personnage, garçons ou fille

    1-Naruto

    2- Sakura

    3-Tenten

    4-Lee

    5-Hinata

    6-Neji

    7-Sasuke

    8-Itachi

    9-kiba

    10-Deidera

     

    1 se reveille au milieu de la nuit

    Naruto : c'est l'heure de manger des ramens!!!

    Moi : Nan ! c'est la nuit et toi tu hurle dans mes oreilles!!!

    2 te demande si tu veux sortir avec elle

    moi : euh..... question douteuse

    Naruto et Lee : Quoi?! Sakura aime les filles?! (partent en courant)

    Sakura : ah! ils me lachent enfin...merci!

    moi : a ok je comprend mieux!

    3 entre dans la salle de bain pendant que tu te lave

    Tenten : ah désolée j'avais pas vu que t'était là

    Moi : pas grave

    4 t'annonce qu'il va se marier avec 9

    moi : Comment tu peux accepter Kiba?! c-c'est juste (tombe dans les pommes)

    kiba : ça fini toujours comme ça ce genre de blague lee

    Lee : je savais pas... c'est si choquant?

    Kiba : ...oui...

    5 cuisine ton diner

    Moi : merci hinata ^^

    Hinata : de rien ^^

    moi : Hinata....

    Hinata : oui?

    Moi : pourquoi des ramens? tu pensais à Naruto?

    Hinata : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (tombe dans les vaps)

    Moi : encore....

    6 est couché sur la plage derrière toi, il dort

    Moi *pense : kyyyyya!!! il est trop beau *q*

    Neji : tu m'a parlé?

    Moi : euh nan nan rendort toi que je rêve tranquillement

    Neji : je fermais juste les yeux... tu me fixais et tu bavais... mais bon....

    7 te révèle soudainement qu'il est un membre de ta famille

    Moi : Sérieux?!

    Sasuke : ouai enfin y parait

    moi : j'ai un bg dans ma famille !!!!

    8 est a l'hôpital

    Itachi : Sasuke m'a surpris de derrière

    moi : ah... toi aussi t'es de ma famille du coup?

    Itachi : de quoi tu parles là?

    10 t'ignore tout le temps

    moi : ...

    Deidara : ...

    Moi : BON D'ACCORD!!! je veux bien dire que tu es le dieux de l'art

    Deidara : Yeeeees!

    Deux tueurs en série t'attaque, que fait 3?

    tenten : on les tue?

    Moi : YEEEEES! BANZAI!!!!!! *w*

    tu es en vacance mais tu te casse une jambe. que fait 2?

    Sakura : (concentre son shakra  sur ma jambe)

    Moi : ah! ça y est j'ai plus mal

    Sakura : bon on y retourne ?

    Moi : ouai ^^

    tu es dans une maison de feu. que fait 4?

    Lee : très bon entrainement! dans 2 min tu devras être sortie!

    Moi : A L'AAAAAAAAAAAAAAAAIDE!!!!!

    tu dois faire qqch qui te gène beaucoup . que fait 5?

    Hinata : .....

    Moi : merci de ne rien dire (chui déguisée en poulpe)

    10 va se marier. comment réagit 6?

    Neji : ah? bravo

    Moi : nan mais comment on peut tomber amoureuse de quelqu'un comme toi?

    Deidara : merci et sache que je suis le... bla bla bla bla

    tu es super énervée. comment 8 te calme?

    Itachi : euh... ça craint ici!

    Moi : J'vais vous éclater! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAA!!!!!! ÒwO

    tu es a une compétition comment 9 t'encourage?

    Kiba : Tu vas le dégommer vas-y!!!

    Moi : YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (et oui c'est une compète de judo)

    tu ne peux pas t'arrêter de rire que fait 10

    moi : AHAHAH

    Deidara : je vais te faire une démo de mon art suprême!

    Moi : NAAAAAAAAAAAAAAN!

    3 te parle de son amour caché pour 9  ta réaction?

    Moi : mouai c'est vrai qu'il est pas mal

    Tenten : c'était une blague --' en fait c'est Akamaru que je trouve trop mimi *-*

    Moi : UN CHIEN?! OU CA?! (jai peur des chiens '-')

    Est-ce que 5 et 6 se sont déjà embrassés?

    Moi : peut-être sur la joue comme ils sont cousins

    6 est un play boy. il blesse le cœur de beaucoup de gens

    Moi : oui mais ça c'était avant nan?

    Neji : .... 

    Moi : (dans shippuden il est gentil) --'*pense : c'est pour ça que je t'aime!!!!*

    1 t'offre un cd pour ton annive connaissant ses gouts musicaux Est-ce que tu l'écoute? 

    MOi: NAN!

    naruto : t'aime pas bébé lili?

    Moi : nan --'

    4 (lee) dit à 6 qu'il a ses règles

    Neji: .....

    Lee : (fixe Neji)

    Neji...

    Lee : (fixe neji) alors? 

    Moi : ALORS QUOI?!

    6 a son diplome

    Moi : diplôme du plus beau; intelligent et distant des mec?

    Neji : oui --'

    7 viens vers toi en portant une robe rose

    Moi : SASUKE?!

    Sasuke : c'est un gage  --' 

    1 viens te voir et te dit qu'il est enceinte de 2

    Moi : a ok... ATTENT QUOI?!

    naruto : ou alors j'ai manger trop de ramens et j'ai fait un rêve ou je dormais avec sakura....

    Moi : tu fais des rêves zarb toi!

    6 et 1 ont une conversation secrète de quoi parlent -ils?

    Naruto : un conseil pour séduire Sakura c'est pas la mer à boire?!

    Neji : Avec toi si!!!

    7 suit 9 chez lui et 10 observe. que fait 10

    Deidara : Je vais le dire a Itachi

    Est-ce que tu pense que lee est sexy? sexy comment?

    Moi : LEE?! SEXY? ARG! (meurs de dégout)

    2 et 6 vont ils bien ensemble?

    moi: C'EST MON NEJI!!!!

    ET VOILA UN PUR DELIRE XD

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pseudo Inconnu
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :