• Opening 1 Soul eater


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:24

    decidement jadore mes gouts! lol

     

    2
    Anda Kaze
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:46

    Moi aussi j'adore mes gouts LOL. D'ailleurs Soul Eater est un de mes mangas préférés. Si tu veux, je peux te conseiller D.Gray-man qui un manga dans le même style ou tu t'acroche vraiment aux personnages (c'est mon manga préféré soit disant passant...)

    3
    Anda Kaze
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:49

    Regarde les opening si tu veux te faire une idée !

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:50

    j'ai regardé et honnetement... j'ai pas flashé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :