• One-shot temari/Shikamaru

     

    c'était une belle journée qui commençait...le soleil venait à peine de se lever... Shikamaru Nara et Neji Hyuga marchaient tranquillement...Quand...

    Lee : (saute sur Neji et Shikamaru) Hey!!! Salut vous deux! alors on tire au flan?

    Shikamaru : oui t'as tout a fait raison! je me lève une fois dans ma vie à l'heure tout ça pour glander! nan mais sérieux t'es galère toi...

    Neji : (discrètement à Shikamaru) Nan attends j'ai un meilleur moyen de le faire partir! (à Lee) Hey Lee! Tu cherchais pas Gaï-sensei? il est passé y'a pas longtemps! 

    Lee : C'est vrai?! GAÏ-SENSEI!!! J'ARRIVE!!!! (part en courant)

    Shikamaru : ça doit être galère pour toi et Tenten!

    Neji : tu n'imagine pas à quel point...

    Deux jeunes femmes marchaient en directions des deux amis.

    Temari : Hey flemmard! je rêve ou tu t'es levé tôt?!

    Tenten : ^^ bonjours les garçons!

    Shikamaru : bonjours femmes!

    Neji : salut. nan tu ne rêve pas moi aussi j'ai été surpris mais il m'a dit que quelque chose l'empêchait de dormir.

    Temari : ah?

    Shikamaru : ouai...c'est à cause de vous, Femmes!

    Temari : mais oui bien sûr! roh et pis tu m'énerve avec tes rapports sexistes!

    Shikamaru : femme galère...

    Temari : bon je m'en vais. (s'en va)

    Tenten : fallait que ça finisse comme ça --'

    Shikamaru : Ah les femmes! C'est galère....et saoulant

    Neji se retint alors de pouffer de rire après la réplique du Nara et Tenten, elle, elle avait juste envie de lui éclater la tronche. 

    Ils se retrouvèrent alors tous dans la forêt où ils s'était donné rendez-vous.

    Neji : (assis au pied d'un arbre) ralala...Lee c'est quoi cette questions?!

    Lee : Bah quoi qu'est ce qu'elle a ma question?

    Neji : (toujours assis) mais qu'est ce que je peux en savoir moi si les femmes aime les œufs! c'est vraiment n'importe quoi!!!

    Lee : bah des œufs c'est comme des bébés donc est ce que les femmes peuvent manger des bébés?

    Naruto : bonne question!

    Neji : nan!

    Lee : Tenten? t'aime bien les œufs?

    Tenten : (en train d'envoyer des kunais dans la cible juste au dessus de la tête de Neji)...Lee...Tais-toi...

    Shikamaru : (baille) rah je suis crevé!

    Temari : dors!

    Shikamaru : (se couche par terre et essaye de dormir)

    10 minutes plus tard

    Shikamaru : j'arrive pas

    Tous : --'

    Sakura : (à Sasuke) Tu vas bien Sasuke?

    Ino : (à Sasuke) oh oui je me fais tellement de souci pour toi tu sais...

    Sakura : oui mais moi je sais qu'il est assez fort pour aller bien! et puis si il est blessé je le soignerais!

    Ino : oui mais moi je serais avec lui pour empêcher que ça n'arrive!

    Sasuke : (irrité) roh mais laissez moi!

    Shikamaru : je m'ennuie...

    Hinata : ah...

    Shikamaru : Neji t'as pas un sujet de conversation?

    Comme le jeune Nara n'eu pas de réponse il tourna sa tête vers l'Hyuga suivi de tout les autres.

    Tenten : j'suis désolée! c'est la cible au dessus de ta tête que je visais! pas toi...

    Neji : tenten...tu as conscience que...tu as faillit..me transpercer la tête!!!

    Tenten : ^^

    Shikamaru : (à Temari) elles aiment quoi les femmes?

    Temari : pourquoi tu m'demande ça?

    Shikamaru : parce que je connais une femme et j'aimerais bien lui offrir quelque chose.Parce que je l'apprécie..

    Tous : PARDON?!

    Temari : (a un pincement au cœur) ah? et bah je sais pas moi...tu connais ses gouts?

    Shikamaru : hum...pas trop...

    Temari : Elle te connais bien elle?

    Shikamaru :...en tout cas plus que moi je ne la connais!

    Temari :...hum...elle est comment?

    Shikamaru : forte...belle...et galère...

    Tenten : avec toi tout est galère --'

    Temari : elle aime bien tout ce qui est rose?

    Shikamaru : hum...nan je crois pas.

    Temari : oh et pis je sais pas moi! tu peux pas lui demander?!

    Shikamaru : *pense : Galère...* Galère...T'es une femme toi! Qu'est ce que t'aime?! 

    Temari : hum...je sais pas...

    Shikamaru : ça m'avance ça --'

    Temari : si j'étais elle j'aimerais bien quelque chose qui change des choses qu'elle a d'habitude d'avoir!

    Shikamaru : ah? d'accord.

    Naruto : c'est qui la fille???

    Shikamaru : galère.

    Tous : --'

    Après ce petit dialogue ils allèrent faire leurs activités quotidiennes puis rentrèrent chez eux.

    Du côté de Temari :

    Temari : (affalée sur son lit) ah? un message...(regarde son tel) 

    Shikamaru <0X XX XX XX XX>

    [rdv demain à 10h dans le café près du coiffeur]

                                        21h34

    Temari: il me veut quoi encore lui?

    La nuit passa mais ni le jeune flemmard ni la jeune fille souvent irritée à cause de ce dernier n'eurent réussi à dormir.

    Le lendemain à 9h45 dans un café de Konoha.

    Shikamaru : rah...ça va êtres galère!

    Serveur : je suis de tout cœur avec vous monsieur!

    Shikamaru : merci mais c'est elle qui va être galère!

    Serveur : ah... (il a pas tout capté mais bon...)

    La jeune kunoichi arriva dans le café et ils commencèrent à parler

    Shikamaru : tu sais la fille dont je t'es parlé hier...?

    Temari : *pense : ah...* Oui?

    Shikamaru : et ben euh...rah...galère! Tiens prends ça! (tourne la tête et lui donne le sac en évitant son regard)

    Temari : (ouvre le sac) Wouah! Mais c'est! Tu dois vraiment l'aimer beaucoup cette fille!

    Shikamaru : tu aimes toi?

    Temari : bien sûr!

    Shikamaru : mais...

    Temari : t'as des doutes sur le fait qu'elle aime ou pas? et bah demande lui si une robe avec des talons lui feraient plaisir!

    Shikamaru : d'accord! ça te ferais plaisir une robe avec des talons?

    Temari : (un peu choquée) que? euh..

    Shikamaru : c'est pour toi le cadeau!

    Temari : (rouge) ah euh...mais pourquoi tu me fais un cadeau?

    Shikamaru : bah je l'ai déjà dit! parce que je t'apprécie!

    Temari : (encore plus rouge) mais euh...il y une occasion spéciale ou quoi?

    Shikamaru : bah oui! si je t'offre un cadeau c'est parce qu'il y a un evennement important -en tout cas pour moi- qui est en train de se produire!

    Temari : ce...c'est quoi?

    Shikamaru : je te fais ma déclaration!

    Temari : (en mode "c'est moi Tema la Tomate") Euh... c'est que euh...(regarde Shikamaru dans les yeux)

    Shikamaru : (fais de même)

    Leurs lèvres se rapprochèrent alors dangereusement puis finirent par se rencontrèrent. Il se fixèrent ensuite un bout temps puis Shikamaru qui rougissait dit

    Shikamaru : je t'aime Femme parce que tu es forte...Belle.................et Galère!

    Temari : moi aussi je t'aime Homme puisque tu es fort...beau...flemmard............et...

    Temari et Shikamaru : (en chœur) Galère!!! XD

     

    __________________________________________________________________

    Voili voilou!!! un one-shot en plus à ma liste! j'espère qu'il vous a plu ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :