• One-shot Hinata/Naruto

      

    One-shoot Hinata/Naruto

     

    C'était une belle journée qui commençait dans la famille Hyuga...

    Père d'Hinata : Hinata, ne soit pas une fois de plus un fardeau pour ton cousin et tes camarades.

    Hinata : ... Oui père...

    Neji : Bon allons-y nous allons  être en retard

    Hinata : Oui

    Ils se rendirent alors au point de rendez-vous où Gaï les attendaient

    Lee : Et bah alors Neji et Hinata vous en avez mis du temps!

    Gaï : Oui mais toi aussi Lee! Tu as pris 47 secondes alors tu me feras 300 pompes! 

    Lee : Oui sensei! Je deviendrais toujours plus fort!

    Neji et Hinata : --'

    Naruto : Bon y va oui ou non ?!

    Hinata : O-oui Naruto a r...raison (rougis)

    Tenten : Pour une fois que je suis d'accord avec lui!

    Ils partirent donc en route pour leur mission. Arrivés à une auberge ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit

    Gaï : Bon alors Neji, Naruto et Hinata dormiront dans la chambre 202 et Lee, Tenten et moi dormirons dans la 203 d'accord? 

    Lee : Oui!!! je vais m'entrainer même en dorment Sensei!

    Tenten : Objection!

    Neji : Objection retenue

    Lee : Objection rejetée

    Tenten : euh...

    Tous : ...

    Tenten (se racle la gorge) hum hum.... IL EST JUSTE HORS DE QUESTION QUE JE DORME AVEC SES DEUX LA!

    Neji : (Hoche la tête)

    Lee : Ah et on pourrait savoir pourquoi?

    Tenten (Crie encore plus fort) PARCE QUE C'EST JUSTE HORS DE QUESTION!

    Hinata : Pauvre Tenten

    Naruto : Tu l'as dit!

    Hinata : (en mode "Tomate") *pense: Naruto est d'accord avec moi? non je dois rever... mais poutant...*

    Naruto : Dis Hinata t'es sûre que ça va? T'es toute rouge?

    Hinata : (en mode "piment") j-je a-a t-tu

    Naruto : je t'écoute? Ah je sais!

    Hinata : * pense : vraiment? tu sais Naruto?*

    Naruto : Tu as attrapé froid! (touche le front d'Hinata)

    Hinata : (en mode j'ai bouffé 100 piments) hiiiiiiii (lui donne un coup et tombe dans les bras de Neji)

    Neji : --'

    Naruto : Aïe!!! Mais qu'est ce qu// euh.... Hinata?

    Tenten : Naruto....

    Lee : Bien joué Hinata mais je te bas toujours! ahah!

    Tous sauf Gaï, Lee et Hinata : --'

    Une fois ce léger problème réglé... Ils allèrent dans la partie "restauration" de l'auberge

    Lee : (s'assoit à coté de naruto et de Gaï qui était lui en bout de table tout comme naruto

    Hinata : *pense : j'aurais voulu m'asseoir à coté de naruto*

    Neji : * pense : Bon c'est bien pour toi Hinata* ( Tire naruto et se met à sa place) Naruto vas t'asseoir entre Tenten et Hinata s'il te plaît.

    Naruto : Ah? Tu voulais te mettre à coté de Lee c'est ça? D'accord aucun souci!

    Neji : *pense : NON JE NE VOULAIS PAS!!!* Oui merci.

    hinata : *pense : tu es le meilleur cousin Neji*

    Tenten : (en mode télépathe) *pense : Bien joué Neji je m'occupe du reste*

    Neji : (lui aussi en mode télépathe LOL) *pense : Ok mais je vais regretter * 

    Tenten : HiHi

    Naruto : Quoi?

    Tenten : Oups pardon!

    Neji : *pense: je vais la tuée  *

    Serveur : (viens pour éviter un meurtre LOL) Êtes vous prêts à commander jeunes gens?

    Naruto : Oui!!! Pour moi ce sera 2 bols de ramens aux porc avec 3 bols de ramens aux bœuf et 7 brochettes de poulet s'il vous plaît! 

    Serveur : O.O

    Neji : ne faîtes pas attention...

    Serveur : .... euh et pour vous

    Lee : moi ce sera un bol de ramens aux bœuf

    Tenten : moi une salade composée

    Hinata : je prendrai la même chose

    Gaï : moi des brochettes de poulet avec une bonne dose de piment et Neji prendra la même chose

    Neji : JAMAIS! Moi je prendrais juste une salade verte

    Naruto : C'est tout?

    Neji : Et bien disons qu'un évenement passé que j'ai fait par "gentillesse" m'a et me coupe encore l'appétit

    Naruto : Ah ok

    Une fois leurs commandes difficilement arrivées (on se demande pourquoi --') ils se mirent donc à manger

    Naruto : Ah J'ai bien mangé! Oh tiens ça a l'air bon ce que tu mange Hinata!

    Tenten : Oui tiens hinata tu voudrais pas lui faire gouter *pense : Niark*

    Hinata : euh... bah oui  je veux bien

    Naruto : Wouah merci t'es vraiment une chouette fille hinata!

    Hinata : (avale de travers) *pense : que-quoi?!* Kof kof!

    Naruto : Eh ça va? (lui tapote dans le dos)

    Hinata : *pense : qu-qu'est ce que je fais moi?! Neji à l'aide!!!*

    Neji : J'vous jure... (prend hinata dans ses bras) je l'emmène prendre l'air 

    hinata : *pense : merci Neji*

    Naruto : ...Ok prend soin d'elle (sourire crétin)

    Neji : oui t'inquiètes pas...

    Ils allèrent dehors et commencèrent à parler.

    Neji : tu devrais lui dire se que tu ressens tu sais.

    Hinata : (rougis fortement) Qu-quoi.?! Mais c'est bien trop dur!

    Neji : Comment ça trop dur? ce n'est pas toi qui veux absolument montrer de quoi tu es capable aux autres?

    Hinata : Si mais....

    Neji : (gentiment) Ecoute moi... Pendant longtemps je pensais que ton père et toi ne faisiez que me charrier et vous moquez de moi... que vous me détestiez et j'ai donc pensé la même chose de vous...Mais tu m'as appris quelque chose que toi-même tu ne sais pas...On n'est pas dans l'esprit des gens. On ne sais pas se qu'ils ressentent alors je pense que tant que tu ne diras ou ne demandras pas à Naruto se qu'il pense de toi et se que tu ressens pour lui tu ne seras jamais fixée.

    Hinata : (commence à pleurer)... Neji... Merci ( fait un petit sourire)

    Neji : (fait de même)

    Naruto : (arrive en courant) Alors Hinata va mieux?

    Hinata : Naruto, mais qu'Est-ce que tu fais là?!  

    Naruto : Bah je m'inquiétait pour toi quelle question! vous avez vu le temps que vous avez passé ici?!

    Hinata : Dis Naruto...

    Narutoo : Oui?

    Hinata : (rougis) hum... qu'Est-ce tu pense de moi?

    Naruto : (rougis aussi) euh... comment ça?

    Hinata : (rougis encore plus) bah... Tu me trouve comment?

    Naruto : Bah tu es gentille, belle et mignonne, Timide et forte pourquoi?

    Hinata : (en mode Tomate) tu le pense vraiment?

    Naruto : Oui et tu sais pourquoi?

    Hinata : Non mais moi je t'aime!

    Naruto : Que... C'est vrai?

    Hinata : oui naruto c'est vrai

    Naruto : (saute de joie) Trop cool j'ai une petite amie!

    Hinata : ( ne sait pas quoi dire)...

    Naruto : (La prends dans ses bras) moi aussi je t'aime!

    Neji : *pense : Et bah voilà!*

    Naruto : Bon on retourne manger?

    Hinata : si tu veux

    Ils retournèrent donc finir leur repas puis allèrent se coucher.

    Ils finirent la mission avec succès, Hinata et Neji rentrèrent chez eux.

    Père d'Hinata : votre mission a été un succès à se que j'ai compris

    Neji : Oui

    Père d'Hinata : Mais je sais bien qu'hinata n'a pas été d'une grande aide

    Neji : Au contraire vous pouvez être fier d'elle (fait un clin d'œil à Hinata)

    Hinata : Oui (Grand sourire)

     

     

    Voilà c'était mon tout premier one-shot j'espère qu'il vous a plus!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:47

    voili voilou! j'avais commencé à l'écrire en cour de français XD

    en même temps avec ma prof ki parle tout le temps on s'ennuie vite... et dire que j'ai survecu tout mon anné de 5e et maintenan...

     

     

     

    2
    My Pseudo Is
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:16

    Wahouuuuu c'est trop bien continue a en écrire , t'as vraiment une grande imagination et aussi un grand sens du romantisme xD !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :