• Definition de "Baka"

    Alors, les enfants, aussi stupides que vous êtes, (C une blague --' .... ou pas XD)je vais vous apprendre//JEAN-LUC! TAIS-TOI!// (désolée aux jean-luc ^^)donc je disais *hum hum* SORTEZ UNE FEUILLE!!!!!! 

    bon dsl mais j'avais trop envie d'imiter ma prof de maths (après le français, viennent les maths --'...) bon j'ai éxagéré mais c'est quand meme drôle!

    Ah! Tout ça pour dire que "Baka" veut dire : Idiot,crétin,imbecile,stupide,bête... sans vouloir vous offenser! (quoique... niark!) voilà! vous êtes moin baka qu'avant!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:56

    AAAAAH MAINTENAN CHUI POURSUIVIE PAR MON PROF D'HISTOIRE! (vive les 9,5/20)

    2
    Anda Kaze
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:01

    eh ben... C'est la fête on dirait...

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:16

     hiiiiii sourire crétin

     

    4
    My Pseudo Is
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:25

    Ah bon bah ton truc il a pas marcher je suis tjs baka moi lol

     

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:31

    oui mais moin kavant parke ta apri un tru ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :