• Chapitre 9 : la plage (encore) et le barbecue

    Chapitre 9 : La plage et le barbecue

    Temari et Shikamaru se tenaient enlacés dans le lit du jeune homme

    Shikamaru : bon...on va rejoindre les autres?

    Temari : euh...ouai....attend je vais m'habiller regarde pas.

    Shikamaru : ok

    Revenons du côté des autres :

    Kizu, Kiba et Akuhime dormaient tous et n'avaient pas senti la présence de leurs compagnons. Kiba et Akuhime se tenaient toujours enlacés (eux aussi) et Kizu dormait les bras et la bouhe ouverte le torse nu sous les couvertures.

    Tous : *pensent : on les réveils ou pas....?*

    Lee et Naruto : ALLEZ!!! ON SE REVEILLE!

    ceux qui dormaient : (envoient des oreillers dans leur têtes) hm!

    Puis Akuhime, surement car elle avait froid, se serra et remis sa tête sur le torse de Kiba qui passa sa main autour de celle ci.

    Tous : (en voyant ça) 0///0

    1h plus tard.

    Tout le monde étaient levés; Kiba, Akuhime, Temari et Shikamaru étaient gêné quand ils se voyaient et Kizu arrêtait pas de se faire harceler pour savoir ce qui s'était passé cette nuit.

    Sakura et Ino : alors alors?! comment ça s'est passé? ils ont fait quoi?! c'est gênant pour dormir?

    Kizu : mais ils ont rien fait! Akuhime nous a aspergé d'eau et après on était crevés alors on a dormit! c'est tout! Et pi moi j'ai bien dormit!

    Akuhime : oui d'ailleurs tu ronfle comme un porc --'

    Kizu : ouai bah c'est bon hein! -3- 

    Après ça, les filles sont parties faire du shopping toute la matinée et aussi pendant le début de l'aprem'. Ils se rendirent ensuite sur la plage privée de l'hôtel qu'ils avaient réservée et commencèrent à allumer un barbecue. 

     

    Naruto : EN AVANT LA BOUFFE!!!!

    Kizu : DE LA VIANDE!

    Tenten : Mais mange pas ça! c'est cru!!!

    Kizu : (en train de manger la viande crue) ouai et alors? c'est meilleur cru!

    Tenten : O.O

    Lee : je vais m'entraîner à allumer un barbecue!

    Tenten : nan tu touche pas!

    Aomi et Hinata : euh....on peux vous aider....?

    Kizu, Naruto, Lee et Tenten : (ne les écoute pas)

    Les deux filles : ToT

    Tu côté de Temari et Shikamaru : 

    Shikamaru : (gêné) Hum...

    Temari : ....

    Shikamaru : euh...désolé pour euh...

    Temari : ah...oui...

    Naruto : vous parlez comme Hinata et Aomi!

    Moi : Dégage tu gâche tout! (lui donne un coup de poing)

    Temari : euh...tu sais je t'en veux pas...enfin...je veux dire que...bah... 

    Shikamaru : ouai...mais...c'est moi qui a....

    Temari : euh...on en parle plus?

    Shikamaru : ok! ^^

    Mesdames et messieurs! Ceci est une réconciliation brève et claire (en tout cas dans leur tête)

    Shikamaru : sinon...c'est beau non? (regarde le couché de soleil)

    Temari : si...(le regarde à son tour puis se tourne vers Shikamaru) Shikamaru...

    Shikamaru : oui?

    Temari :....je....

    Lee : Hey! arrêtez de tirer au flan! venez vous entrainer!

    Les deux autres :....*pensent : p***n mais Lee! m***e!!!*

    Du côté de Kiba et Akuhime : 

    Akuhime : *baille*AAAAAh....chuis crevée...

    Kiba : (ton moqueur) t'as pas bien dormi cette nuit? 

    Akuhime : Si, très bien même!

    Kiba :  (Rouge comme une tomate) QU-QUOI?! 0///0

    Akuhime : bah qu'Est-ce qu'il y a? t'es timide?

    Kiba : (un peu rouge) pff! n'importe quoi! *pense : oups ^^*

    Akuhime : c'est ça c'est ça! (en agitant sa main droite)

    Et la bah c'est une réconciliation entre prétentieux U_U

    Du côté de Neji et Akane qui s'étaient mis à part :

    Akane : j'en ai parlé à Shikamaru....

    Neji : Ah...d'ailleurs ça va mieux?

    Akane : non pas vraiment et je ne comprend pas pourquoi.

    Neji :...

    Akane : Neji...j'ai peur...(se serre contre lui)

    Neji : C'est bon t'inquiète...

    Akane : (au bord des larmes, le fixe) mais...mais j'ai vraiment...peur

    Neji : (rouge) Ah euh... (passe son bras autour d'Akane) *pense : Ouh la la.... mais je suis pas doué pour réconforter les gens moi!!!*

    Ils restèrent comme ça un bon bout de temps...mais Kizu était arrivé entre temps et comme il ne comprend pas trop ce qui se passe il va prévenir les autres :

    Kizu : hey! je comprend pas ce qui se passe mais (Moi : oui ça on avait compris --') Akane est en train de pleurer dans les bras de Neji!

    Tous : Quoi?!

    Et alors là...deux pensées traversèrent leurs esprit : "Elle pleure? Pourquoi?" et "oui mais...dans les bras de neji....C'EST TROP CHOU!!! <3 <3 <3"

    Autant vous dire que lorsque qu'ils ont tous déboulé et vu le spectacle, l'enfer avait commencé pour les deux amis...

    Kizu : Vous voyez! (en pointant la scène du doigt) 

    Akane et Neji : (se retournent) ...?......... QUOI?!

    Ils se séparèrent et se mirent à rougir.

    Sasuke : Bon vous êtes mignons mais pourquoi tu pleurais Akane?

    Celle-ci adopta un ton sec et un air ténébreux. Elle n'avait vraiment pas l'air en forme....elle baissa la tête et se mis à parler :

    Akane : Rien.

    Sasuke : Mais oui bien sûr!

    Kiba : on commence à te connaître et c'est pas ton genre de pleurer pour rien!

    Akane : j'ai dit que j'avais rien.

    Ino : mais oui c'est ça! Tu nous prend pour des//

    Akane : (lui coupe la parole, froidement et méchamment) J'ai dit que j'avais rien et de toute façon ça vous regarde pas!!! pigé?!

    Seiji : hey calme toi!

    Kankuro : on sait très bien qu'il y a quelque chose et on va pas vous lacher!

    Naruto : Neji il s'est passé quoi pour qu'elle pleure!?

    Lee : c'est de ta faute?

    Neji : mais non!

    Akane : Arrêtez! ....Neji...ça recommence...je vais...

    PDV Akane

    Qu'est-ce que...mon corps il...Oh non! je...je vais...Sauvez vous! partez! Shikamaru, Neji Aidez moi!!!....Ma voix.....je n'arrive pas à parler? mais comment...?Ils vont tous....je vais...et puis... pourquoi je n'entend plus rien?ah si....une voix....mais pourquoi c'est froid dans mon dos? je suis par terre? je ne vois plus rien...

    "Akane! Qu'est-ce que t'as?! ça va pas?" je crois....quelle est cette voix?...celle de Kizu je crois....

    "Akane! Tiens le coup c'est bon! appelez une ambulance!"....et celle là...comment l'oublier...Neji...

    ________________

    ......

    hm....c'est lumineux ici.... j'aime pas ça....ça me fais penser à ce lieux ou y a que des gens en train de crever à qui on promet de vivre alors qu'il n'y a aucune chance que ça se réalise....

    Aïe...j'ai mal à la tête....j'ai vraiment mal....Pourquoi. je sens quelque chose de bizar...ça me réveille et me force à ouvrir les yeux..... 

    PDV Normal

    Akane était allongée dans un lit d'hôpital, Neji était endormit, les genoux à terre et la tête sur le lieu de repos de notre amie. les autres étaient affalés dans des canapés...ils dormaient tous....

    Neji commençait à se réveiller....

    Neji : hm...(ouvre les yeux et regarde Akane)....Akane? ça va?! t'as ri//

    Akane : (lui met la main sur la bouche) chut! tu vas les réveiller!

    Neji : Ah oui....Qu'est-ce qui t'es arrivée?

    Akane : je ne peux pas le dire....

    Neji : même à moi?

    Akane : toi je veux bien mais ils ne dorment pas.

    Les autres : *pensent : hein? mais qui nous a trahis?* 

    Neji : (les regarde)....t'es sure? même Naruto et Lee sont calme...

    Akane : eux parcontre ils dorment....leur respiration n'est pas habituelle et leur cœur bat trop vite pour qu'il dorment.

    Kizu : (se lève) comme tu a réussi à savoir ça? (d'un ton sérieux)

    Akane : toi par contre je pensait que tu dormais...tu dissimule bien tes sens.

    Kizu : Normal j'ai été entraîné à ça! Vous pouvez arrêter! (en parlant aux reste des "dormeurs")

    Ils se levèrent tous sauf Naruto et Lee qui ronflaient comme des porcs.... 

    Kizu : bon maintenant réponds! Comment tu sais ça?

    Akane : comme ça....

    Kizu et Kiba : arrête de mentir! ah euh....tu veux parler? nan vas-y toi...bon ok....mais attends...

    Akuhime : Kiba parles! et Kizu après!

    Kiba : moi je me suis entraîné avec des chiens pour y arriver!

    Kizu : et moi avec des loups!

    Naruto : (qui s'était réveillé) Alors elle est comme moi?

    Tous : (le regarde)....Akane?

    Akane : Non je ne suis pas comme toi. D'ailleurs je suis différente de vous tous mais vous ne pourrez pas comprendre!

    Shikamaru et Neji :....

    Akane : sauf Shika et Neji....mais les autres c'est pas possible! Si je vous le dit vous allez....

    Sakura, Sasuke et Ino : On va?

    Akane : LAISSEZ MOI!

    ________________________

    Après ça, Ils avaient décidé de partir de leur hôtel le jour même, pensant que ça ne serait plus des vacances si il y avait de la tension entre eux. 

    Le reste de la semaine passa et ils se retrouvèrent au collège le lundi.

    Seulement...quelque chose les attendait....

    Tsunade : (rentre dans la classe où les élèves étaient installés) Salut bande gosses! et salut kakashi!

    Tous : (restent assis) ouai salut....

    Kakashi : vas-y dis leur! 

    Tsunade : Me donnes pas d'ordre! bon bref....J'viens pour vous présenter une nouvelle surveillante.

    La nouvelle : (entre) Bonjour jeunes gens. Je m'appelle madame souillon et//

    Tous sauf Akane : Souillon? Pff! (pouffent de rire) ouah la vache! XD

    Mme Souillon : Oh! je suis en mesure de vous coller!

    Tous : oups.... 

    Mme Souillon : oui donc...Je serais votre surveillante et responsable de niveau.

    Tous sauf Akane : (à voix basse) mon dieu....

    Mme Souillon : Un problème?

    Tous sauf Akane : Non madame! 

    Souillon : (se tourne vers Akane) Tiens....tu me dit quelque chose toi....

    Tout le monde y compris Kakashi et Tsunade regardèrent Akane...celle ci ne bougeait pas. Elle était complétement paralysée et regardait La nouvelle surveillante avec des yeux remplis de peur.Puis...elle se débloqua et commença enfin à parler sous les regards inquiets de tout les autres.

    Akane : Bon...bonjour...je suis ravie de faire votre connaissance....

    Souillon : on ne s'est pas déjà vu?

    Akane : (mal à l'aise)je ne vous connais pas...votre nom ne me dit rien...

    Souillon :...d'accord désolée...tu ressemble beaucoup à un élève que je gardait plus petite mais elle a été bannie de notre village après en avoir tué au moins le quart!

    Shikamaru et Neji : (se tournent vers Akane) *pensent : oh non...*

    Naruto : et pourquoi elle a fait ça?! c'est horrible!

    Souillon : le soir où elle a attaqué le village elle avait d'abord pris le soin de tuer sa mère! c'est son père qui a donné le signal! Et une rumeur cour à son sujet! il paraît qu'elle serait encore en vie!

    Ino : oh mon dieu...j'espère ne jamais la croiser!

    Sakura : Ouai si on la voit on l'arrête!

    Akane ressentit alors un énorme pincement au cœur et elle était de moins en moins à l'aise. malheureusement Pour elle, même Tsunade semblait intéressée par son histoire et lui demandait de raconter la suite!

    Souillon : Tous la craignait! dès sa naissance!

    Tous : pourquoi?

    Souillon : son corps renferme un démon! Mais pas un renard à queue! une espèce de double personnalité démoniaque!

    Ino : bouh! ça fait peur! Sasuke réconforte moi! 

    Sakura : moi aussi Sasuke!

    Tous : --'

    Souillon : Elle doit mourir c'est sa punition!

    Tous sauf Shikamaru, Neji et Akane : Oui je comprends...

    Shikamaru et Neji regardaient Akane...Ils se faisaient du souci pour elle après toutes les horreurs que la nouvelle avait dites sur elle...elle devait être totalement détruite intérieurement...

    Akane : (baisse la tête)....

    Souillon : D'ailleurs elle ressemble vraiment à un//

    Akane : (lui coupe la parole) et donc vous me comparez à ce démon?!

    Tous : (surpris)

    Souillon : (gênée) euh...non...c'est juste que tu lui ressembles beaucoup et//

    Akane : (lui recoupe la parole, énervée) Je ressembles à un démon alors? puisque vous me comparez à elle! je lui ressemble?!

    Souillon : euh...Non vous paressez gentille et bienfaisante! ce n'est pas ce que je voulais dire...

    Akane : (encore plus en colère) Ecoutes moi bien ma vielle! Plus tu parle, plus tu t'enfonces! Je ne ressemble pas à un démon? et la petite si? ESPECE D'HYPOCRITE! Mois je sais que tu mens! tu dit tout ça sur elle alors que je suis sûre que tu la connait pas en vrai! Alors tais-toi et Arrêtes de m'énerver sinon je vais exploser et quand j'explose ça fait mal! Ton fameux démon là, et ben C'est quand on l'énerve qu'il sort! Et si tu dis un mot de plus sur cette fille je t'explose la gueule jusqu'à ce que t'en ai même plus, Pigé?!

    Tous : O.O

    Souillon : ....tu...tu parles d'elle comme si tu la connaissait parfaitement....qui es-tu...au juste?

    Tous : (regardent Akane en ayant peur de la réponse de celle ci)

    Akane :....hey....tu te fous de moi là....je t'avais dit....UN MOT DE PLUS ET T'ES MORTE ESPECE DE SALE....GRRRRRRAAAAAAAH!

    Akane commençait à devenir folle de rage mais Shikamaru et Neji vinrent alors la retenir

    Neji et Shika : (agrippent Akane et la secoue légèrement) Oh! Akane! calmes toi c'est bon t'inquiètes c'est qu'une idiote! Allez c'est bon! c'est juste qu'elle comprend pas le français tellement elle est dérangée!

    Souillon : QUOI?!

    Neji : oh toi ta gueule!

    Tous : O.O

    Akane se calmait...puis elle se remis à parler.

    Akane : pour que vous sachiez, je suis sa sœur!

    Naruto : sérieux?!

    Souillon : elle n'avait pas de sœur, je suis déjà allée// 

    Akane : (coupe encore et encore la parole) prendre le thé chez nous, c'était le 27 novembre à 16h, Un Samedi et vous êtes restée exactement 1h 42min 24sc.

    Souillon : O.O euh...peut être...

    Akane : bon très bien on en parle plus! Et si le cours pouvait recommencé ça serait bien! merci! 

    _____________________________________________________________________________

    Le chapitre 9 est fini! voilà l'arrivée de la relou pour ceux qui se demandaient quand j'allais la mettre!

    Que va-t-il se passer entre Akane et la surveillante? Akane disait -elle la vérité? vous le suarez dans le prochain chapitre!

    Lachez vos coms et bonne visite sur mon blog!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :