• Chapitre 7 : La plage et le parc d'attractions

     

    Chapitre 7 : La plage et le parc d'attractions

          

    Chapitre 7 : la plage et le parc d'attractions

    Toutes les filles pensèrent à la même chose :

    Toutes les filles : A LA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!! 

    Tout les garçons : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! J'AI EU PEUR!

    Ils se dirigèrent donc vers la plage et arrivés, ils décidèrent de jouer au volley pour digérer un peu avant d'aller se baigner et de bronzer

    Equipe 1 : Ino, Sasuke, Neji, Tenten, Akane, Kiba, Kizu, Akuhime,Temari

    Equipe 2 : Sakura, Choji, Kankuro, Gaara, Hinata, Aomi, Seiji, Lee, Naruto

    Arbitre : Shikamaru parce qu'il trouve ça galère --'

    Ils commencèrent à jouer et l'équipe d'Ino gagnait :

    Ino : (à Sakura) AHAH! On gagne parce que Sasuke est dans notre équipe et pas la tienne NA!

    Sakura : c'est vrai que Sasuke est très fort mais to par contre tu vaux rien! (tire la langue)

    Ino : QUOI?! T'AS VU COMMENT TU JOUE TOI?!

    Sakura : Bah ouai! beaucoup mieux que toi en tout cas!

    Ino : TU VAS V// (se fait couper par Akane)

    Akane : dégage je vais smacher!

    Ino : (se fait propulser par Akane qui l'a juste poussée) O.O

    Akane : (fait son smache et fait gagner des points à son équipe puis se tourne vers Ino et lui tend la main) Désolée j'ai pas contrôler mon bras ^^ enfin ma force quoi...

    Ino : t'as bu de la potion magique, T'es la sœur d'hercule ou bien t'es juste une meuf avec une force surhumaine?!

    Akane : 3e option ^^

    Naruto : Hey l'arbitre! on en et à combien? on avait dit qu'on arrêterait à 20 pour une équipe!

    Shikamaru : zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ

    Tous : --'

    Lee : mais non Naruto! on avait dit qu'on arrêterait à 200!

    Tous : NAN! 20 C'EST TRES BIEN!

    Temari : (à Shikamaru) HEY FLEMMARD REVEILLES TOI!!!

    Shikamaru : hm...laisse moi....zzzzz

    Temari utilisa son éventail et envoya le pauvre Shikamaru voler. ce qui le réveilla fut l'atterrissage dans la mer qui s'en suivie d'un cri de surprise puis de plusieurs éclats de rires

    Temari : ça c'était pour ta compréhension du fait que j'étais crevée dans l'avion!

    Shikamaru : mais c'est qu'elle bonne l'eau!

    Temari : TU M'ECOUTES OUI?!

    Akane : (à Neji) j'te jure ces deux là! (en rigolant)

    Neji : (en rigolant aussi) ouai t'as raison! 

    Puis ils se séparèrent : la plus part des filles bronzaient accompagnées par Shikamaru qui pionçait à côté et les autres se baignaient. Dans l'eau :

    Akane : (à Neji) t'as pas de problèmes de respiration j'espère!

    Neji : bah non pourquoi? 

    Akane sauta littéralement sur Neji qui avait désormais la tête sous l'eau

    Akane : YATAAA!!! Le premier qui coule l'autre à gagner!

    Pensées de Neji :

    Ah ouai? tu vas souffrir!!!

    Neji attrapa les jambes d'akane (sous l'eau) la souleva et la porta en sac à patate. celle ci gesticulait dans tout les sens pour se débattre et se retrouva avec la tête sous l'eau. Pour pouvoir reprendre son souffle et donc remonter à la surface elle attrapa à son tour la jambe de Neji qui bascula en arrière puis elle lui remis la tête sous l'eau et ils continuèrent à chahuter pendant une demi heure mais cause d'être fatigués ils arrêtèrent mais ne sortirent pas pour autant de l'eau. Ils se rapprochèrent néanmoins du bord pour s'asseoir dans l'eau et parler. Du côté de kiba et Kizu :

    Kiba : Hey! j'ai une idée!

    Kizu : On pense à la même chose?

    Kiba : je crois bien Let's go!

    Ils se mirent à courir en direction des filles (et de Shika) puis attrapèrent Akuhime et la balança dans l'eau 

    Akuhime : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! MAIS VOUS ETES MALADES!

    Kiba et Kizu : XD On t'as bien eu!

    Akuhime : VOUS ALLEZ SUBIR LE COURROUX D'AKUHIME LA MAGNIFIQUE!

    Kizu : O.O Bon kiba j'te laisse avec ta tite copine! (provoque une tornade tellement il est partit vite!)

    Kiba et Akuhime : QUOI?! REVIENS LA TOI!

    Akuhime : (se retourne vers Kiba) et toi.....VA EN ENFEEEEEEER!!!! (flamme dans les yeux)

    Kiba : AAAAAAAAAh! KIZU ATTENDS MOI!

    S'en suivi une course poursuite. Plus loin, retrouvons nos deux jeunes amis : Akane et Neji. Ils étaient sortis de l'eau et étaient séchés. Ils Parlaient, assis dans le sable fin de la plage et regardaient le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux.

    Neji : C'est beau...N'Est-ce pas?

    Akane : oui c'est magnifique... (se tourne vers Neji) *pense : que? j'avais pas remarqué qu'il avait les cheveux détachés....et qu'Est-ce qu'il est musclé! WOUAH! je fantasme sur mon meilleur ami! ça va pas ou quoi?!*

    Neji : (regarde Akane à son tour) *pense : Wouah....elle est belle comme ça....euh....je pense à quoi moi?!*

    Ils se fixaient tout les deux....Il y avait une petite brise fraiche et agréable qui faisait virevolter quelque unes de leurs mèches de cheveux...Le couché du soleil reflétait dans leurs yeux...quelques reflets dorés caressaient leur peau et leur longue chevelure. Ils étaient là...à se fixer comme si le plu beau des spectacles s'offrait à eux. ils se rendirent compte qu'il se dévorait du regard et leurs joues rosirent un peu eux ce qui ne les empêchaient pas de continuer à s'admirer l'un l'autre. Et celui qui est venu gâcher la super scène que j'ai bien détaillée fut un crétin...en fait il y avait deux crétins!

    Naruto : (les regarde) pourquoi vous vous regardez comme ça?

    Les 2 concernés : Euh de quoi?! non c'est pas ça!

    Lee : Ah! (petite ampoule qui clignote) !C'est un entraînement! non un défi!!!

    Naruto : Ah! vous jouiez à ça! Celui qui arrive à rester le plus longtemps sans cligner des yeux! Moi aussi je joue! lee viens on essaye!

    Lee : Ouai! Au fait vous êtes forts tout les deux! je vous ai pas vu une seule fois faillir tout à l'heure!

    Akane et Neji : *pensent : à ce point?!* 0///0 A-Ah je vois...

    Il devait être 19h30 et vu le manque de soleil pour bronzer ils décidèrent de rentre à l'hotel, de se changer puis d'aller au parc d'attractions près de la plage et de manger là-bas. Voilà comment étaient habillés les filles :

     

     

    Chapitre 7 :

     

    Chapitre 7 :

     

    Chapitre 7 :

     

    Chapitre 7 :

     

    Les garçons, eux étaient habillé assez banalement. Ils se dirigèrent donc vers le parc d'attraction assez grand d'ailleurs. Dès qu'Akuhime mis y un pied elle se mis à courir et elle revint 30 seconde après avec 2 barba papas, une glace 3 boules et une crêpe au Nutella dans les mains...

    Tous : O.O ah ouai quand même....

    Kiba : tu devrais pas trop mangé puisqu'après je comptais te forcer à aller dans le grand huit!

    Akane : UN GRAND 8?! OU CA OU CA?!?!

    Kizu : (montre du doigt) là-bas!

    Akuhime et Akane : YEEEEEEEEEEES! (chopent Neji et Kiba au passage)

    Neji et Kiba : NAAAAN!

    Tous : XD

    Les autres se dispersèrent et faisait plusieurs attractions. Ils s'étaient dit qu'a 21h30 ils se retrouveraient à l'entrée et iraient manger puis feraient tous les mêmes attractions.

    Du côté Tema/Shika :

    Temari : ça fait 15min que je te cherche! t'étais où?!

    Shikamaru : Je me suis endormis dans un manège...

    Temari : Que vais-je faire de toi....

    Shikamaru : De la purée....

    Temari : sauf si on va faire cette attraction tout les deux! (montre une chenille)

    Shikamaru : OK!

    Temari : tu trouves pas ça galère?

    Shikamaru : Bah moins que de me faire frapper par une folle! Aïe! Hey! on a même pas eu le temps de le marquer tellement tu m'a cogné vite ToT

    Temari : ça va j'ai encore de bons réflexes.... bon on y va?!

    Le jeune flemmard ne se fit pas prier... passons à présent du côté Kiba/Aku/Aka/Neji mais avant petite parenthèse!

    Pour ceux qui sont interresés par le japonais et qui connaissent un minimum de mots auront (à part si y sont pas fute fute) remarqué que les prénoms abrégés des 3 personnages féminins que j'ai crées sont des couleurs en japonais et//(coupe la parole)

    Akuhime : Et ouai! et moi c'est Aku! (blanc) (白/あく)

    Akane : Et moi c'est Aka! (rouge)  ( 赤/あか)

    Aomi : et moi c'est euh....et ben...

    Akuhime et Akane : Toi c'es Ao! (bleu) (青/あお)

    Aomi : oui et d'ailleurs ton nom de famille aussi non? Akane?

    Akane : Si! Kuromitsu! Lumière noire!

    Kiba et Kizu : Bouh! C'est glauque!

    Akane : TA G****E! PU*** DE M***E!!!

    Akuhime : merci à l'auteure d'avoir censuré --'

    Kiba : hey! c'est à moi que tu parle?!

    Akane : tu veux qu'on compare avec le tien? (sourire moqueur)

    Akuhime : Inuzuka...Pff! Pitoyable! XD  

    Kiba : -3- c'est bon hein!

    Bon...Bah il ont expliqué pour moi ^^ retour à notre pitit groupe : ils étaient installés dans le wagon...en attendant leur mort, les deux garçons fusillait du regard les deux folles qui les avaient emmené dans un truc pareil! elles, elles attendaient sagement et parlaient Voici la disposition dans les Wagons :                                                  

    (Aka/Neji) 1er rang 

    (Aku/Kiba) 2e rang

    Les gars : je vais mourir!!!!

    Les filles : ça va être dar!

    Le wagon avançait lentement...se rapprochant de la descente...Les garçons regardaient quand il serait arrivés et les filles commençaient à sentir le stresse monter...Elles adoraient!

    Le wagon ralentit alors puis :

    Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (hurlent de toutes leurs tripes!)

                                                 

                                                  

    Leurs tour se finit assez vite et Les deux filles étaient restées accrochées à leur ami tout le long de l'attractions, se qui gêna ses deux mêmes.

    Akane : j'ai plus de voix...

    Akuhime : Pareil....

    Les garçons : (encore sonnés) .... OoO

    Les filles : XD

    Ils firent ensuite plusieures attractions, ce que firent la plus part des groupee. Une fois 21h30 passées et avoir mangé...il devait êtres 22h. ils firent donc les attractions tous ensembles et commencèrent par le train fantôme. une fois tous dans le wagon après une longue dispute entre Ino et Sakura (devinez pourquoi...) et que celui ci est commencé à avancé lentement :

    Akuhime : (à Kiba) Si tu cris t'es une fillette!

    Puis un zombi cria juste derrière celle la

    Akuhime : KYAAAAAAAA (s'agrippe à Kiba)

    Kiba : XD (entend un bruit et se retourne puis vois une momie juste derrière lui) AAAh! (s'agrippe à Akuhime) 

    Les deux : T'as eu peur! (regardent devant eux) AAAAAAAAAAAAAAAAAh!

    Ceux de derrière : XD

    Neji : XD t'auras pas peur toi hein?

    Akane : Moi? Bien sûr que non voyons!

    Elle entendit alors des aboiement ce qui la fit sursauter et pousser un petit cris puis quand elle se retourna pour voir le chien elle vit un chien zobi articulé avec les pattes posées sur le wagon de la jeune fille qui d'ailleurs, venait juste de s'arrêter surement pour laisser le temps aux client de la peur d'admirer la vision d'horreur qui était derrière les chien mais qu'Akane ne remarqua pas...Elle se mis alors à hurler et se serra contre Neji, plutôt surpris :

    Akane : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! (collée à Neji) J'ai...j'ai peur!

    Neji : *pense : euh...ok...et je fais quoi moi?!* (la prend dans ses bras) calme toi...

    Elle se remis à fixer le chien avec horreur puis...

    *Flash-Back*

    Akane : (en pleure et assez amochée) lai...laissez moi snif...

    Villageois : Abattez la! déchiquetez ce monstre! allez bande de clébards! Tuez nous cette sorcière!

    Les chiens aboyait et mordait la petite Akane de toute leurs forces et celle là hurlait de douleur et de tristesse....peut-être aussi de colère. Les animaux étaient au moins une dizaine sur la pauvre orpheline sans défenses.

    *Fin flash-back*

    Akane tremblait de tout ses membres, pleurait de peur et hurlait telle une personne qu'on torturerait. Neji la serrait dans ses bras et lui répétait : tout vas bien...calme toi Akane...puis le wagon reprit sa courses et Les deux amis étaient comme séparés du monde....

    A la sortie, Akane était encore plus pâle que les pupilles de Neji ce qui inquiéta les autres qui demandèrent des explications. Mais Neji ne dit rien....il avait deviné...enfin plutôt Akane lui avait déjà parlé de son passé avant qu'ils n'arrivent ici. Ils firent d'autres attractions mais Akane les attendaient à la sortie de chacune. Shikamaru décida de rester avec elle afin de parler et cette action venant de sa part énerva légèrement Temari.

    Shikamaru : tu peux me raconter?

    Akane : (regarde dans le vide)

    Shikamaru : je sais que c'est assez traumatisant mais... (la regarde) ne t'inquiète pas je veux juste t'aider!

    Akane : (regarde dans le vide)....C'était il y a 9 ans...

    _____________________________________________________________________

    Et Voilà! Mon chapitre est fini! désolée pour le retard! En tout cas j'espère qu'il vous a plus!

    Lâchez vos com's et pssez sur cette rubrique à l'occaz! (à part si vous y êtes déjà allé et que vous avez voté aux sondages de celle ci ----> J'ai besoin de....VOUS!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :