• Chapitre 5 : Le manoir Hanté

     

     

     

                                       

    Chapitre 5: Le manoir Hanté

    Tout nos ninjas se retrouvèrent devant l'école comme prévu, pour partir en mission

    Tsunade : Le sensei qui vous accompagnera sera Gaï!

    Gaï : (pose de la victoire) yeah!

    Tous sauf lee : --'

    Lee : (imite Gaï) Yeah

    Gaï : Le but de la mission est de désinfecter un manoir habité par des fantômes et des esprits malsains!

    Temari : mais ça existe pas!

    Gaï : on verra ça là-bas! si on nous a appelé c'est pas pour rien! bref! allons-y!   

    Ils se dirigèrent donc vers le manoir... le temps d'y arriver il faisait déjà nuit.

    Tenten : super! on est au milieu de nul part devant un manoir soit disant hanté et on a nul par où dormir!

    Gaï : mais si! juste devant vous!

    Tous : (tourne la tête devant eux)... LE MANOIR?!

    Gaï : OUI!

    Seiji : euh...

    Ino et Sakura : je préfère ne pas dormir plutôt que de devoir passer la nuit là dedans!

    il commença à pleuvoir..

    Ino et Sakura : le destin s'abat sur nous!

    Neji : Hinata?

    Hinata : (hoche la tête) oui

    Neji et Hinata : BYAKUGAN!

    tout les autres les fixèrent en attendant leur analyse. les deux Hyuga restèrent ainsi pendant quelques minutes puis.. 

    Hinata : AAAAAAH!

    Tous : Quoi?! Hinata!

    Hinata : (par terre) c'est c'est...il y a....

    Kiba et Kizu : Neji! Y'a quoi là dedans?!

    Neji : (ne les écoute pas) oui oui...

    Tous : --'

    Akuhime : HEY! (secoue Neji) ECOUTE NOUS!

    Neji : CHUT! JE ME CONCENTRE LÀ!

    Akuhime : (ne réplique pas)

    Tenten : c'est si dur à identifier?

    Neji : je sais pas ce que c'est mais ça vol... c'est pas vivant....et ça essaye de m'empêcher de les voir!

    Ino et Sakura : HIIIIIIIII DES FANTOMES!!!

    Neji, Temari et Tenten : CA EXIST PAS!

    Hinata :...je...je veux plus voir ça!

    Naruto : hey! calme toi! c'est rien!

    Hinata : ... O//////O

    Neji : (arrête son Byakugan)... désolé mais je n'arrive pas à identifier ces choses.

    Lee : Pas grave! on rentre et on verra bien par nous même!

    Tous : NAN!

    Seiji : mais t'es malade?!

    Shikamaru : ouai mais au fond il a raison!

    Tous : ?

    Shikamaru : si c'était des fantômes -bien que je pense que ça soit autre chose- ils ne pourront rien nous faire puisque qu'un fantôme est un "esprit" et que les esprits ne peuvent pas se matérialiser! Et si se sont des techniques qu'utilisent des ninjas, on a juste à les battre! en plus on a sûrement l'avantage du nombre!

    Tous : ...ah ouai...

    Temari : t'es flemmard mais pas bête!

    Shikamaru : ah les femmes...

    Tous : XD

    Gaï : bon on rentre!

    Ils rentrèrent dans le fameux manoir et une fois tous à l'intérieur, la porte se verrouilla et ils furent obligés d'avancer...

    Ils marchaient quand soudain...

    Akane : (se jette sur Aomi) fais Gaf!

    Une énorme lame s'abatis alors juste après l'intervention de notre amie

    Aomi : (encore sous le choc) ...

    Akane : ça va?

    Aomi : je...j'ai failli...mourir?

    Kiba et Kizu : Hey ça va vous deux?!

    Aomi : Akane m'a sauvée...

    Neji et Shikamaru : Comment tu as su que la lame allait s'abattre sur elle?

    Akane : hm... disons que.. je l'ai ressentie...

    Shikamaru : Ressentie?

    Akane : oui... je sais pas comment expliquer ça....

    Ino : euh... Akane? tu veux bien passer devant s'il te plait?

    Akane : euh.. oui si tu veux

    Sakura : comme ça tu ressentira les pièges pour qu'on les évitent!

    Akane (pas très convaincue) euh... ouai

    Elle passa devant et ils se remirent à marcher dans cet espèce de labyrinthe

    Akane : stop!

    Tous : Un piège?

    Gaara et Akane : non. Une illusion!

    Akane : Ah? toi aussi tu l'avait ressentie?

    Gaara : (hoche la tête)

    Neji : je vais trouver la sortie! (s'apprête à utiliser le Byakugan)

    Akane : Elle est là. (pointe son doigt dans le vide)

    Neji : Que? Comment tu sais ça?

    Akane : comme ça.

    Ils se dirigèrent par l'endroit indiqué et continuèrent à marcher et à monter les escaliers complètement bouffés par les thermites. Plusieurs fois Akane les guida comme elle l'avait fait précédemment mais à un moment donné

    Tenten : où est Gaï sensei?

    Lee : il m'a dit de vous dire qu'il avait une urgence!

    Tous : *pense : Le mytho!!!*

    Neji Shikamaru et Gaara :Akane?

    Akane : Oui?

    Neji : Tu n'as pas remarqué?

    Akane : de quoi?

    Gaara : (à Akane) t'es bizarre... 

    Akane : ?

    Akamaru : (à Akane) grrrrr ouaf ouaf!

    Akane : (prend Akamaru dans ses bras) bah alors? qu'Est-ce que t'as?

    Kiba : Akane! relâche le de suite! (très méchamment)

    Aomi : Pourquoi tu lui crie dessus? 

    Kizu : (grogne) grrrr

    Akuhime : Kizu?

    Kizu kiba gaara Neji et Shikamaru : C'est pas Akane!

    Akane : Quoi?

    Neji : Akane a peur des chiens

    Kiba et Kizu : Elle n'a pas la même odeur que toi

    Shikamaru : Elle ne se comporte pas comme toi

    Gaara : Elle ne met pas de vernis.

    "Akane" : hum...bien joué...(prend sa forme normale)

    "Akane" : Bravo vous avez démasquée la servante

    Tous : Quoi?

    La servante : (disparait)

    Ino et Sakura : Un-Un-Un-Un... FANTOME!!!

    Shikamaru : mais où est Akane?

    Un poignard arriva dans la direction de Shikamaru qui se poussa in extrémiste . Un petit message était accroché à celui ci. Shikamaru le lu à voix haute :

    Shikamaru : c'est écrit : 

    "Pour revoir votre amie, il vous faudra défier le prince, la princesse, la reine, et le roi"

    La servante           

    Seiji : j'ai pigé que dalle!

    Naruto : ah? chui pas le seul à pas comprendre cette histoire de ouf?

    Shikamaru : je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais ça me semble être un truc bien galère!

    Ils continuèrent à marcher en recherche d'une réponse.... ils arrivèrent alors dans une salle. Tout était noir.

    Kiba : (à Akuhime) tiens? se serais pas un fantôme derrière toi?

    Akuhime : AAAH! Où ça où ça?!

    Kiba : c'était une blague XD 

    Akuhime : (complètement vénère) ah ouais? on verra bien qui rira le dernier! Parce que je te signal qu'y a un mec zarb juste derrière toi!

    Kiba : mais ouai c'est ça! tu crois vraiment que je vais te croire?

    Akuhime : pff! Retourne toi si tu me croit pas!

    Kiba : (utilise son flair puis commence à avoir les boules) euh... (tourne la tête) AAAAH! T'es qui toi?!

    ??? : Moi? le prince!

    Shikamaru : Ah!

    Neji : vous nous rendez Akane maintenant ok?

    Le prince : non non non! ça ne fonctionne pas comme ça! SI vous remportez mon épreuve peut-être que je vous laisserais en vie... et peut-être que je vous donnerais un petit indice... je ne sais pas...

    Neji : bon c'est quoi ton épreuve?!

    Le prince : oh? tu a tellement hâte de voir ta dulcinée... s'en ai touchant!

    Neji : (irrité) BON VOUS ALLEZ//

    Shikamaru : Calme toi Neji!

    Neji : (se calme) oui... excuse moi.

    Le prince : Voilà qui est mieux ainsi. (fait apparaître 3 tableaux) Votre épreuvé est : retrouver le tableau original parmi ces trois là. Et ce, Sans utiliser vos pouvoirs héréditaires.

    Sasuke et Neji : tss...

    Hinata : Oh...

    Kizu : (réfléchi)....... MAIS C'EST LES MÊMES?!

    Naruto : Bah oui!

    Gaara : (réfléchi) hm...

    Kizu : (s'approche plus) hm...C'est vraiment les mêmes!!!

    Gaara : Justement.

    Kizu et Kiba : ?

    Aomi : Que veux tu dire?

    Gaara : aucun n'est l'original!

    Kankuro et Temari : (tilt) Mais oui!

    Gaara : vous vous rappelez?

    Tous : de quoi?

    Gaara : l'original est exposé à Suna!

    Le prince : hm... Bonne réponse! comme je suis gentil, je vais vous donner la clef de la salle où est enfermée cette fameuse Akane (leur donne une carte de jeu où sont dessinées une rose rouge et une rose noire).

    "Le prince" disparu alors.... ils se remirent une nouvelle fois à marcher vers une destination inconnue

    Kiba : Akuhime?

    Akuhime : Quoi?

    Kiba : euh...

    Akuhime : ? (se retourne et vois un squelette pendouiller dans le vide) Hiiiiiiiiiiiiiiiii! (saute dans les bras de Kiba) 

    Le jeune maître canin se mit alors à rougir... ce petit moment cessa vite et ils se dirigèrent vers une porte assez ... IMENSE et décidèrent d'entrer...Une jeune femme était assise sur un siège en liège style rococo

    ??? : oh? vous êtes parvenus jusqu'à moi? c'est inatendu je pensais que mon frère vous aurait battu... que c'est fâcheux.. m'enfin bon! je vais pouvoir m'amuser un peu hihi!

    Neji : j'imagine qu'on va encore avoir droit à ces épreuves sans intérêt?

    ??? : oui. comme vous l'aurez deviné je suis la princesse. votres épreuve consistera à...faire un choix!

    Tous : Un choix?

    La princesse : je vous pose une question à vous 4! (montre Seiji, Aomi, Temari et Tenten) Si votre maison brûle et que vous ne pouvez sauver qu'une seule personne...choisissez vous de sauver votre amant/amante ou votre mère? 

    Les 4 :... *pensent : c'est quoi cette question?!*

    La princesse : Vous avez 15 secondes.

    Les 4 : (réfléchissent à fond mais ne disent rien)

    Princesse :.............plus que 3....2....1... Stop!.....Quelle est votre réponse?

    Les 4 : .....

    La princesse : pff... c'est une bonne réponse!

    Tous : Quoi?!

    Shikamaru : la réponse c'était le silence! il n'y a pas de réponse à cette question!

    La princesse : bien joué..

    Les 4 : *pensent : j'avais pas pigé le truc mais bon!*

    La princesse : Mon père se trouve à la fin du couloir à votre droite....je vous laisse passer!

    Ils suivèrent donc les indications de la princesse et marchèrent pendant plus de 10 minutes

    Tenten : il est assez long ce couloir...

    Aomi : oui je suis d'accord...

    Ino : pfff.... je veux plus marcher....

    Sakura : pareil....

    Lee : c'est un bon entraînement pour notre endurance!

    Tous : --'

    ils arrivèrent enfin à destination...

    le roi : Oh! vous êtes là! Et vous avez la clef!!! j'ai pas trop envie de parler avec vous donc je vous dit direct l'épreuve que vous devez passer!

    Tous : super le langage du roi --'

    Le roi : j'ai besoin de 3 personnes... toi! toi! et toi!

    tous : qui ça toi?

    Le roi : (montre Akuhime, Sakura et Sasuke)

    Naruto : Et moi alors ?! c'est trop injuste!

    Tous : XD

    Le roi : (montre Akuhime) toi! ton épreuve était le courage! mais tu l'a réussite! je t'ai vue pendant que tu marchait tout à l'heure!

    Toi ! (montre Sakura) Ton épreuve est la force!

    Sakura : Yes!

    Le roi : brise ce mur à main nues!

    Sakura : pas plus facile! (donne un coups de poing dans le mur et le pète en mille morceau sous les yeux ébahis du roi) ça y est! 

    Le roi : O_o euh... Maintenant toi! (montre Sasuke) ton épreuve sera l'intelligence!

    Le problème est le suivant:

    On a volé une orange sur l'étal du marchand.

    3 suspect sont questionnés par l'inspecteur.

    Le premier suspect dit : "Nous disons tous la vérité"

    Le deuxième suspect dit : "Seulement l'un d'entre nous dit la vérité"

    le troisième suspect dit : "le deuxième suspect dit la vérité."

    Que disent-ils? vérité ou mensonge?

    Sasuke : (réfléchi)

    Les autres : O_o c'est quoi ce problème de ouf?!

    Neji gaara et Shikamaru : j'ai trouvé.

    Tous : QUOI!?

    Sasuke : j'ai trouvé.

    le roi : alors?

    Sasuke : ils mentent tous. Le deuxième aveu est un mensonge car si c'était la vérité, le troisième aveu serait aussi vrai, il sont donc tous les deux faux. Par conséquent le premier aveu est aussi un mensonge. Donc les 3 suspect mentent.

    Les autres : (gueule de 36 km) J'ai rein pigé! XD

    Le roi : vous pouvez passer...La reine vous attend en compagnie de votre amie dans la salle d'à coté.(fait apparaitre une porte) passez par là!

    Ils obéirent alors au souverain d'un monde passé et entrèrent dans la salle adjacente à celle du roi.

    Là, La reine les attendaient assise à l'opposé d'un lit où dormait notre Chère Akane : 

     

    Chapitre 5 : Le manoir Hanté

    Elle avait l'air paisible...

    Un espèce de mur transparent mais un peu noir la séparait des autres.

    La reine : bonjours.

    Shikamaru : quelle est l'épreuve?

    La reine : une seule personne ne pourra la réaliser. Une qui n'a pas participé aux autres épreuves!

    Neji : moi j'ai pas participé aux autres!

    Ino : ouai et pis t'es assez intelligent donc ça va

    Tous : --'

    La reine : (fait un clone d'elle)

    Clone : je reste ici avec les autres

    La reine : et moi je vais avec ce jeune homme.

    Ils entrèrent et passèrent alors le mur translucide et il devint immédiatement opaque ce qui empêchait les autres de voir.

    Du côté de Neji: Dans ses pensées.

    La pièce s'agrandie et changea d'aspect. Le sol était en Damier et Akane était loin. très loin. A l'autre bout de cette immense pièce. La Reine me posa alors une questions inattendue   

    La reine : Si tu devais sauver la vie cette jeune fille mais qu'en échange tu devais donner la tienne. Quelle proposition choisirais tu?

    Neji : Sauver Akane (un petit peu rouge)

    La reine : Est tu honnête?

    Neji : Oui

    La reine : on va voir ça! Va la chercher. Mais quand tu reviendra vers moi tu ne pourras faire passer une seule personne -sans me compter- de l'autre côté du mur.

    Neji (pensée) : Que quoi? Bon j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix...mais quand même.... sacrifier ma vie pour celle d'une fille que je connait à peine...oui mais...(rougis) euh... bon....je dois y aller!

    Ils se dirigea vers le lit où dormait Akane, la pris dans ses bras et l'amena vers le mur d'un noir de geai...il marchait très lentement et ne faisait que regarder La belle qui dormait dans ses bras. Quand il arriva enfin aux côté de la Reine.

    La reine : Ce mur ne peut faire passer que deux personnes. il faut qu'elles passent en même temps Ne t'avise pas d'essayer de passer avec Akane ou je vous enferme à jamais, toi et tes amis, dans ce vieux château! 

    Neji tendit alors Akane à la reine et celle ci le fixa longtemps...puis disparu!

    Neji (pensée) : Elle a disparu? mais alors... nous ne sommes plus que deux? donc on peut sortir tous les deux? on a réussi cette épreuve?

    Neji : (à Akane) Akane? tu dors encore?

    Elle sourit dans son sommeil et tira un peu la veste de l'Hyuga, Sûrement pour lui montrer qu'elle l'entendait. Ils sourit lui aussi puis ils franchirent tous les deux le mûr. Arrivé de l'autre côté tout le monde les regardait d'un regard interrogateur.

    Sakura : tu as réussi?

    Naruto : .... euh... elle est passée où la mamie de tout à l'heure???

    Neji : oui je croit bien que j'ai réussi enfin que nous avons réussi l'épreuve.

    Sakura : fais voir Akane je vais regarder dans quel état elle est!

    Aomi : je vais t'aider!

    Sakura : tu es un ninja médecin?

    Aomi : oui

    Sakura : ah oki ^^

    Elles analysèrent alors l'état d'Aomi.

    Shikamaru : Elle est juste inconsciente non?

    Temari : ouai ça doit être ça

    Sakura et Aomi : non

    Tous : ?

    Aomi : elle n'est pas inconsciente...

    Sakura :...Elle est endormie!

    Tous : c'est pareil nan?

    Neji : non...car là elle nous entends je crois.

    Sakura : oui elle a été plongée dans un sommeil forcé ce qui fait qu'elle somnole juste et qu'elle nous entend ^^

    Tous :aaaah

    Ils rejoignirent le hall d'entrée de ce manoir. La servante, le prince, la princesse, le roi et la reine étaient tous là.

    Neji : (qui avait repris Akane dans ses bras) Quoi? qu'est-ce qu'y a encore?!

    Les fantômes : vous êtes les premiers à nous avoir battu. Votre mission était de nous faire fuir non?  nous vous promettons de partir de ce château.

    Les filles : abon? donc plus de fantômes? cooooool!

    Kiba : Akuhime t'as une araignée dans les cheveux

    Akuhime : mais oui mais oui U_U

    Kiba : *pense : ouai je savais bien que ça marcherait pas* --'

    Hinata : je pense qu'il serait tant de rentrer

    Tous les autres : ouai! au revoir la famille fantôme!

    Les fantômes : ^^

    Ils s'enalèrent et retournèrent à konoha... Akane était en train de se réveiller dans une chambre de l'hôpital....tout ce passait bien du moins...jusqu'à SON arrivée....CETTE personne...elle.....elle a...

    _____________________________________________________________________

    Mon chapitre est fini!!!! (juste pour ceux qui veulent savoir : comme ils sont partis le lundi et sont restés toute la nuit dans le château la c'est mardi dans ma fic!!!) AH AH! vous vous demandez qui c'est cette personne hein? bah en fait vous la connaissez déjà !! ^^ bon j'en dit pas plus! dîtes moi se que vous en pensez! ça me ferais plaisiiiiir! et aussi postez des commentaires! des tas et des tas de com's X_X XD

     

     


  • Commentaires

    1
    My Pseudo Is
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:47

    xD le suspence sinon extra comme toujours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :